Re: [rue] Total finance la Culture

  • From: Marc Prevost < >
  • To: "x.montserrat" < >
  • Cc: LLISTA ARTS DEL CARRER < >
  • Subject: Re: [rue] Total finance la Culture
  • Date: Fri, 7 Feb 2014 01:12:25 -0400

Alors la !
Tres franchement, ca pue grave...
Total saigne les doms, se gave outre mesure.
Nous sortons d une greve des gerants de pompe en guadeloupe, qui n a, en rien, egratigne total.....

Milles fois merde !
Qu on se fournisse en petrole au venezuela, aux etats unis s il le faut !
ou mieux, sur tous les sites qui ont ete prospectes en guyane aux frais du contribuable et que l etat francais ferait mieux de se reaproprier....
Mais qu on arrete avec cette merde infame qui n a plus rien a voir avec la france.

Total je t emmerde...

(Pour une fois que je suis grossier je me trouve insufisant. Tres insufisant.)