Re: [rue] Total finance la Culture

  • From: JL des Goulus < >
  • To: Jean-Michel GAUDE < >, François Mary < >
  • Cc: 'Le Fourneau' < >
  • Subject: Re: [rue] Total finance la Culture
  • Date: Fri, 7 Feb 2014 15:38:14 +0000 (GMT)

C'est sans doute pour ça qu'elle est deuxième de la liste PS aux municipales de Metz....

"Je fais le sale boulot et je me tire" : Génial

jluc

Les GOULUS
34, rue Gaston Lauriau
93100 Montreuil
Tél Bureau : 01 48 58 78 78 (79 pour le fax)
Portable JL : 06 80 73 94 40
mail :
Site : http://www.lesgoulus.com