[rue] recherche musique de spectacle

  • From: ✪ REZOrue ✪ < >
  • To: LLISTA ARTS DEL CARRER < >
  • Subject: [rue] recherche musique de spectacle
  • Date: Wed, 05 Mar 2014 14:25:04 +0100

Date : mardi 4 mars 2014 09:34

Bonjour,

Je participe actuellement à la création d'une webradio dédiée aux musiques dites atypiques, c'est-à-dire celles qui ne rentrent pas dans les cases, qui ne sont pas reconnues ou qui ne présentent aucun intérêt pour les diffuseurs habituels. Le projet devrait aboutir à une mise en ligne au mois de juin 2014.

Dans ce cadre, je propose d'organiser un créneau hebdomadaire dédié aux musiques écrites pour le spectacle vivant : les créations musicales créées pour accompagner peuvent aussi exister seules et il existe un répertoire endormi (les spectacles qui ne tournent plus) déjà riche. Autant de bonnes raisons de diffuser, de faire revivre ces musiques.

Appartenant au monde des arts de la rue depuis déjà quelques temps, j'aimerai donner la priorité aux musiques qui en sont issues, notamment du fait de leur diversité. Je possède quelques enregistrements mais pas assez pour assurer un créneau régulier.

Donc, si vous êtes intéressés par ce projet et si vous disposez d'enregistrements, merci de me contacter, de me les faire parvenir, de me fournir de quoi avancer...

À cette adresse :  " style="font-family: Calibri; font-size: 11pt;">

Précision, il n'y a bien sûr aucune garantie à attendre en terme d'audience ou de retombée professionnelle, c'est uniquement pour le plaisir...

Merci

Vincent

  • [rue] recherche musique de spectacle, ✪ REZOrue ✪, 05/03/2014