[rue] Demande d'emploi ,pour qui a besoin d'un conducteur de car ...

  • From: Le Thibert < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Demande d'emploi ,pour qui a besoin d'un conducteur de car ...
  • Date: Fri, 7 Mar 2014 00:24:30 +0100

Bonjour à tous

Musicien ,intermittent ,joueur de galoubet-tambourin ,
Je viens d'obtenir un titre professionnel de conducteur de voyageur ,comprenant FIMO et brevet de secourisme .
Si vous ou compagnies amies ou autres orchestres avez des besoins en ce sens (conducteur de car) ,n'hésitez pas à me contacter et le faire savoir .
Dans la liste des emplois ,il peut s'agir de conducteur d'engins mobiles ou chauffeur ou chauffeur de production ,d'après ce que l'on m'a dit .
Thibault Pasdeporte .
tél 07 81 42 94 73