[rue] Offre d'emploi - Chargé de production et de diffusion [emploi tremplin - région idf]

  • From: Manon Durieux < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Offre d'emploi - Chargé de production et de diffusion [emploi tremplin - région idf]
  • Date: Thu, 6 Mar 2014 14:33:16 +0100

Bonjour la liste,

Ci-jointe une offre d'emploi [tremplin] pour le poste de chargé de production et de diffusion au sein de l'association Productions Bis.
Il s'agit de compléter l'équipe en place sur la diffusion et la production des équipes artistiques accompagnées ainsi que sur la vie de l'association.
Les bureaux sont installés au sein d’un lieu de fabrique, Animakt, en banlieue sud de Paris, à Saulx les Chartreux.

C'est un poste que j'ai occupé 2 ans et demi avec beaucoup de plaisir, je pars maintenant vers d'autres horizons.

A bientôt sur les routes,

--
Manon Durieux
0033 (0) 6 48 93 42 00

  • [rue] Offre d'emploi - Chargé de production et de diffusion [emploi tremplin - région idf], Manon Durieux, 06/03/2014