[rue] Stage clown résidentiel en Finistère

  • From: tibo < >
  • To:
  • Subject: [rue] Stage clown résidentiel en Finistère
  • Date: Mon, 10 Mar 2014 10:11:16 +0100

Thibault Vannier
21, rue Auguste Brizeux
29100 Douarnenez
07 62 62 31 76

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet de vous écrire afin de vous informer de la tenue d'un stage clown que j'organise au printemps.

Il s'agit d'un stage résidentiel de 5 jours, dans un gîte sympathique qui se trouve dans le bourg de St Cadou sur la commune de Sizun (www.gitesdelecole.com), située au coeur du Parc Naturel régional d'Armorique et des Monts d'Arrée.

5 jours pour laisser son clown s'exprimer, pour expérimenter le travail d'improvisation, pour cultiver son univers créatif à l'écoute de son imaginaire, pour mettre son corps en mouvement, ses sens en éveil, partager de bons repas, pour le plaisir de jouer...

Je coanimerai ce stage avec Patricia Edouard Montorier, une amie clown, comédienne et metteur en scène qui viendra tout droit de Bourgogne pour partager avec nous son enthousiasme et son expérience du clown.

Le stage se déroulera du 27 avril au 1 mai inclus. Il fera beau, le soleil et la bonne humeur seront au rendez-vous, pour sûr!

Je vous joins une plaquette de présentation.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Thibault

  • [rue] Stage clown résidentiel en Finistère, tibo, 10/03/2014