[rue] Jeune fille recherche stage (scénographie, création décors)

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Jeune fille recherche stage (scénographie, création décors)
  • Date: Mon, 10 Mar 2014 10:54:14 +0100

Bonjour à tous,

Voici le CV d'une jeune fille, qui est à la rechercher d'un stage en scénographie / création de décors. Elle habite Bordeaux.

Peut être que cela peut en intéresser quelques uns d'entre vous.

Très bonne journée

Luce Malaval

Cie Les Krilati

Je suis actuellement étudiante en première année de BTS Design Communication Espace et Volume à Bordeaux, et je suis à la recherche d'un stage de quatre semaines minimum pour la période de mai à aout 2014.

Etant très intéressée par la scénographie et la création de décors, je me permet de vous envoyer mon CV, en espérant que mon profil vous intéressera. Je suis créative, avenante et extrêmement motivée. Je sais prendre des initiatives et travailler en équipe.

Je me tiens à votre entière disposition.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Hélène Blanc

  • [rue] Jeune fille recherche stage (scénographie, création décors), , 10/03/2014