[rue] MEDEF

  • From: Fanfan < >
  • To:
  • Subject: [rue] MEDEF
  • Date: Thu, 13 Mar 2014 19:56:05 +0100

proposition d'action

sure çà paye!!!

on se retrouve tous sur le périf à une heure donné, un jour donné
avec nos véhicules qui nous servent à travaillé... y'en a qui ont des semi
moi actuellement une ford mondéo année 2002 et un vieille caravanne
j'habite à 400 km de paris mais je viens
il est important qu'on se drive...
la province et paris, à l'heure de bourre
on bloque Paris, comme les chauffeurs de camions, ou les taxis
sûre qu'on parlera de nous

c'est un vieux systhème des cirques traditionnels, t'arrives en convoi à l'heure de bourre
au moins tout le monde sait que tu es là

et ils verront comme sont riches les intermittents avec leurs vieux traffic!
quant à marcher pour la culture, autant marcher sur Paris, mais comme c'est loin
autant y aller avec nos véhicules, ce qu'on fait toute l'année d'ailleurs pour bosser

pour moi ce n'est pas une manifestation, juste on roule en convoi!!! (ben sur toutes les voies)
donc même pas besoin de déclarer en préfecture
c'est la rue qu'est à nous

après j'ai le droit de rêver, peu d'intermittent suivront cette idée

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.