Re: [rue] demande d'information - coup de pouce à Nevers

  • From: Le Trapèze Ivre < >
  • To: Jean-Michel GAUDE < >
  • Cc: Cie Progéniture < >, Jean-Michel GAUDE < >, JL des Goulus < >, Nicolas Longuechaud < >, " " < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] demande d'information - coup de pouce à Nevers
  • Date: Thu, 20 Mar 2014 11:15:23 +0100

Et puis la "magie" n'opère pas toujours, c'est un coup de poker, même si ont a un super succès public, même si on nous dit qu'on est le meilleur spectacle pour enfant du festoch.

Et quel est le mal de ne pas connaître les arts de la rue et de vouloir s'informer ?
On ne peut donc pas démarrer dans ce milieu?
C'est un espace réservé?

Delphine