Re: [rue] franck

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Fanfan < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] franck
  • Date: Wed, 9 Apr 2014 17:52:18 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Merci pour ton message, Fanfan.

Les choses commencent à bouger comme je l'espérais.

Mais, je savais qu'il faudrait du temps => je m'étais vraiment préparé psychologiquement et physiquement à cette épreuve.

Il faut donc effectivement que chacunE puisse relayer, pour que ça fasse boule de neige et que ça fasse le buzz, comme le dit Franck de Strasbourg.

En revanche, c'est sympa de vouloir venir me voir et l'épauler, Fanfan, sauf que tu trouveras porte close chez moi : en effet, je n'arrête pas de bosser et suis très peu à la maison.

D'ailleurs, je suis en train de me faire engueuler par mon ingé-son qui me réclame pour la balance => je coupe court et j'y vais...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.
--------------------------------

bonjour Franck,

je ne sais pas comment te contacté que par ici, la rue
mais saches que je trouves ta détermination tellement saine et humaine
bien sur tout le monde réagi: arrête franck !!!
moi aussi j'ai pas envie que...
mais j'admire, j'ai moi-même réfléchi à une action d'éclat

le seul problème, c'est que tu fais çà depuis plus de 30 jours
et cela n'a pas été relater dans les médias, même sur la rue
tes potes ont mis 30 jours à s'en apercevoir sur la rue
seulement, aujourd'hui ton combat apparait sur FB

alors je t'encourage vraiment, et contrairement à tous
sur la rue, je te dis continue,

Moi je m'engage, à venir chez toi, demain si tu veux
et faire venir les Médias, pour que ce que tu fais ne serve pas à rien
qui vient avec moi? ... pour sauver Franck et son combat

on skoate son quartier?
c'est çà le prochain projet pour qu'on parle de nous à TF1 et sur toute les chaines d'info débile

vraiment bises Franck de Bourgogne

---