[rue] Action Rebsamen ?

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Action Rebsamen ?
  • Date: Fri, 18 Apr 2014 09:19:42 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne (40e jour de grève de la faim).

Je trouverais stratégiquement intelligent de foutre une grosse pression sur Rebsamen avant l'échéance de la Coordination Nationale des 26 et 27 avril à Paris.

En effet, il est hallucinant qu'il n'ait encore pas bougé une oreille sur ce dossier depuis sa nomination => imaginons quelque chose pour le faire sortir de sa réserve, sinon, il va nous balader jusqu'à plus soif (parce que plus faim, c'est fait pour moi, merci...).

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] Action Rebsamen ?, Franck Halimi, 18/04/2014