[rue] Alice Production

  • From: Alice production < >
  • To:
  • Subject: [rue] Alice Production
  • Date: Wed, 23 Apr 2014 18:25:30 +0200

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d' échassiers en Juillet 2014  pour une OP commerciale , le 18 à Biarritz le 19 à Biscarosse , le 20 à La Rochelle , le 22 au Sables d'Olonne et le 23 Juillet à La Baule près de St Nazaire .
Il me faut 2 échassiers par journée de 8H soit un échassier pour 4H avec mini pause, j'ai un cachet net de 140 par échassier par jour à proposer .
Je cherche des locaux car je n'ai pas de budget transport.
Merci de me contacter par mail avec un CV

Claude 0685189315

  • [rue] Alice Production, Alice production, 23/04/2014