[rue] Alice production

  • From: Alice production < >
  • To:
  • Subject: [rue] Alice production
  • Date: Fri, 25 Apr 2014 11:42:58 +0200

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de deux  échassières femme (hauteur d'échasse entre 80 cm et 1m) en Juillet 2014  pour une OP commerciale , le 14 à NICE le 15 à CANNES , le 16 à ST TROPEZ .
Il me faut 2 échassières par journée de 8H soit une échassière pour 4H avec mini pause, j'ai un cachet net de 140 par échassière par jour à proposer .
Je cherche des locaux car je n'ai pas de budget transport, les costumes robes sont fournies par la production.
Merci de me contacter par mail avec un CV ou par téléphone

Claude 0685189315

  • [rue] Alice Production, Alice production, 23/04/2014
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [rue] Alice production, Alice production, 25/04/2014