[rue] Help : Problème de renouvellement de licence FNAS etc...

  • From: Arscenic free Imap < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Help : Problème de renouvellement de licence FNAS etc...
  • Date: Fri, 25 Apr 2014 11:50:17 +0200

Bonjour la rue,

Je vous envoie ce mail d’alerte. Je ne sais pas si quelqu’un a déjà posé
cette même question mais voilà :
La compagnie Arscénic pour laquelle je travaille a envoyé ses papiers de
renouvellement de licence 2 et on lui demande l’attestation de compte à jour
FNAS ou au FCAP ou au CASC. C’est une structure loi 1901 autogérée qui ne
reçoit pas de subvention. Ils pensaient que du coup ils n’avaient pas à
cotiser à ces caisses. Se sont-ils trompés ? Ou est-ce qu’ils doivent faire
un rattrapage sur trois ans ? Et c’est quoi le CASC ? Apparemment, si la DRAC
ne reçoit rien avant le 30 avril, ils classeront le dossier sans suite, donc
pas de licence, donc la M…. pour la structure (et pour moi par la même
occasion) !

Quelqu’un a-t-il des éléments de réponses ?

Merci à tous.

Virginie Labussière,

Arscénic Compagnie.