[rue] Une très grande Tristesse, Bruno s'en est allé !

  • From: "Ghislaine Gautier" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Une très grande Tristesse, Bruno s'en est allé !
  • Date: Mon, 28 Apr 2014 12:47:48 +0200

Bonjour à tous,

C'est avec une très grande tristesse, que Bruno Boisliveau s'en est allé, nous laissant  sa bienveillance sous notre chapiteau,
Avec lui les Cavaliers finissent une Aventure, son Aventure.
Merci à vous pour votre soutien, et votre amour !

Voici le poème que son pôte,et mon ami Jean-Marie Lecoq nous a écrit :

Ho ! Mon copain Bruno
Qu'est-ce que tu fous là-haut
Accroché aux étoiles
Au chapiteau de toile ?
Tu voulais décrocher la lune
Sans Pognon et sans thune ?

Toi, mon copain Bruno
Assoifé d'infini
Redescends de là-haut
On n'avait pas fini...

Tout ça pour quelques grains de sable
Quelques gradins minables
Une piste en bois peint
Et l'odeur du crottin
de tes chevaux
Mon Boisliveau :

Crotte et re-crotte, tiens !
Et merdi aussi
Comme on dit
Les soirs de première
Quand on voit le crottin
Leur sortir du derrière.

Toi, l'assoiffé d'AMOUR
T'es parti pour TOUJOURS
Une nuit triste et Morne
Rejoindre la Licorne
Pégase et les Centaures
Parmi les Météores.

Te voilà sur orbite !
T'es parti bien trop vite
Mais je sais que là-haut
Toi, mon Copain Bruno
T'es parti en Cavale
Chevaucher les étoiles...

Merci Jean-Marie,

Gigi

Administratrice des Cavaliers de l'Aventure,
Mère de ses trois beaux enfants,

Ghislaine Gautier
--
Direction administrative
">

Bruno Boisliveau & les Cavaliers de l'Aventure
Création équestre depuis 1985
www.brunoboisliveau.fr

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] Une très grande Tristesse, Bruno s'en est allé !, Ghislaine Gautier, 28/04/2014