Re: [rue] BARCELONE : LA RÉPRESSION PERSISTE

  • From: "x.montserrat" < >
  • To: Thierry Decocq < >, LLISTA ARTS DEL CARRER < >
  • Subject: Re: [rue] BARCELONE : LA RÉPRESSION PERSISTE
  • Date: Mon, 02 Jun 2014 13:45:57 +0200

Ils cherchent à en finir avec toute initiative de solidarité et autogestion. ILS ONT TRÈS PEUR !! Et le seul moyen qu'ils ont c'est la violence. Il a été démontré que tous les actes de vandalisme ont été effectués par des policiers déguisés.

Je vous envoie des images de la manifestation de samedi 31 mai. On était plus de 200000 personnes de toutes les générations provenant de tous les quartiers de Barcelone. Même les conducteurs des transports publics se solidarisent (le billet coûte 2€15 pour des salaires beaucoup plus bas que en France)
Les images parlent par elles mêmes :
http://latele.cat/recull-de-noticies/31-de-maig-manifestacio-defensem-els-barris-efectecanvies-contrainfos

Les mêmes images par You Tube :
http://www.youtube.com/watch?v=Cqw_ywk0pKk

Xavier Montserrat
Ps Je ne parle pas du roi ....

El 02/06/14 11:14, Thierry Decocq ha escrit:
" type="cite">
Salut Xavier,

Je relaie l'info chez nous, mais peux-tu expliquer ce que cherche la police?

@+

Thierry

Envoyé de mon iPhone