[rue] Recherche de collaborations

  • From: "Isabelle.Canals" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Recherche de collaborations
  • Date: Mon, 2 Jun 2014 12:53:56 +0200

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer à tous la recherche d’emploi d’un compagnon de travail de grande qualité.

Belle journée

Isabelle Canals

Isabelle Canals

Administration - production

89, rue Saint-Fargeau - 75020 Paris

33 (0)6 32 14 15 31

Pièces Montées – Elia Compagnie – Collectif Masque – Va Sano Productions – Les Bacchantes

Chers amis,

Désolé de vous envoyer ça à nouveau, mais voici une petite version actualisée, affinée, après avoir identifié un peu mieux les besoins et possibilités…

Je recherche donc un poste ou des missions, connectés à mes goûts, mes envies, et pour lesquels j’ai a priori quelques aptitudes :

- chargé de communication (stratégie - réseaux - print - numérique...)

- production / coordination de projets

dans les secteurs :

- artistique - spectacle (musique de préférence - théâtre - danse)

- ou écrit - éditorial

Sur ce genre de mission il me semble que j’ai des compétences que je pourrais partager au sein de l’équipe avec laquelle je serai amené à travailler, et qui participeraient à la réalisation de projets dans lesquels je serai en mesure d’investir énergie et créativité, rigueur et puissance de travail.

Je crois avoir quelques atouts :

- mes expériences comme « lanceur » et porteur de projets tant artistiques qu’entrepreneuriaux depuis plus de 20 ans,

- mes savoir-faire éditoriaux et numériques tant en création qu’en communication print et web,

- ma pratique littéraire et scénique portée dans une dizaine de pays et sur une centaine de scènes,

- mes expériences en terme de coordination et de gestion,

- mes compétences organisationnelles.

Car il y a une chose que je sais faire et aime par-dessus tout, c’est construire, puis gérer dans la durée.

Je me permet, afin de vous rendre mieux compte de mon profil et éventuellement de faire circuler ce courrier dans vos réseaux, de vous joindre une présentation de mes compétences avec mon curriculum vitae, ou bien de consulter le lien suivant : www.fgriot.net/pros/cv/

Vous l’aurez compris, si vous avez des pistes, n’hésitez pas à me prévenir…

Merci par avance.

Je vous embrasse.

Fred Griot

• site : www.fgriot.net

• tel : +33 6 84 80 62 71

• 41 rue Liancourt - 75014 Paris - Fr

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] Recherche de collaborations, Isabelle.Canals, 02/06/2014