Re: [rue] Action

  • From: Guillaume Dequick < >
  • To: noemie sanson < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Action
  • Date: Thu, 5 Jun 2014 11:43:08 +0200

salut la rue,
il y a quelques jours, j'ai contacté le député (PS) de ma circonscription. je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi vite (cf le courrier en pj) ! j'imagine qu'on a du être quelques uns à St Denis à lui écrire ou dire le même genre de choses !
du coup, je viens d'écrire aussi aux sénateurs du 93.
à force, ça devrait finir par payer… à suivre…
guillaume