[rue] Mediapart

  • From: Ioana Arrufat < >
  • To: liste rue rue < >, Promo 4 faiar < >
  • Subject: [rue] Mediapart
  • Date: Fri, 6 Jun 2014 17:20:33 +0200

Je ne sais pas si ça ce fait mais il y actuellement sur médiapart de courtes propositions de films d'auteurs iraniens qui m’intéressent beaucoup !
Mais je ne suis pas abonnée !
J'ai déjà mon abonnement numérqiue dans un autre mensuel  !
Et je ne suis pas fan de médiapart !
Mais quand même là il font un sacré coup de pub en diffusant quelques courts métrages iraniens !
Si ça se fait, je veux bien accéder au médiapart numérique de quelqu'un ? Pour les quelques jours qui suivent !
C'est possible?
Merci beaucoup d'avance
En échange je t’envoie des gâteaux sucré iraniens
ioana

ïoana Arrufat
06 84 24 16 96// actuellement pas joignable

Juin nuit

  • [rue] Mediapart, Ioana Arrufat, 06/06/2014