[rue] DDay : Plutôt que d'annuler Sotteville

  • From: Dominique Cie l'Excuse < >
  • To:
  • Subject: [rue] DDay : Plutôt que d'annuler Sotteville
  • Date: Fri, 06 Jun 2014 17:36:21 +0200

Je suis certain qu'il y a un paquet d'intermittents qui ont été parachutés sur les plages de Normandie today,
pour le méga show de ce soir...etc...

Si les intermittents avaient menacé de faire gréve, ça m'etonnerait que le Rebsamènetafraise l'aurait signé ce proto..

ps : Même si ça fait 20 ans qu'on le rabâche, sur les retombées du régime, en remettre une couche pour nos gros cons d'électeurs français, ça fait jamais de mal....

ps : Après le D-Day, occasion manquée. Qui trouvera le E-Day ?

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.