Re: [rue] Rebsamen

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Rebsamen
  • Date: Sat, 07 Jun 2014 00:27:41 +0200

Salut Benoit,

Je risque une interprétation, en espérant que c'est un délire et que je me trompe:

- 1 intermittent sur 2 n'est déjà pas indemnisé. 50% des intermittents ne sont donc pas concernés.
- parmi les intermittents indemnisés, 48% ne gagnent pas assez pour souffrir d'un différé d'indemnisation: 48% de 50%, ça fait 24%.

50%+24%= 74%

CQFD!

Si c'est vraiment ça, il rajoute à ses défauts un cynisme consternant! C'est en effet les intermittents les plus pauvres qui sont épargnés, mais un type qui mènerait un tel raisonnement ferait payer des impôts aux clochards!

@+

Thierry