[rue] SAUVONS LE THÉÂTRE !

  • From: Sandrine Rouault < >
  • To:
  • Subject: [rue] SAUVONS LE THÉÂTRE !
  • Date: Mon, 9 Jun 2014 17:22:02 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

En creusant dans son bois, mon cousin à découvert des tumulus de pierres qu'il a dégagées une à une à la recherche d'un possible trésor caché. Ne trouvant rien en dessous il s'est demandé ce qu'il allait faire de toute cette matière et s'est lancé dans la construction de ce théâtre en vue d’y inaugurer une série de festivals de spectacles de plein air.
Ayant édifié cela sans permis de construire, on lui demande aujourd'hui de le détruire. Alors si quelqu'un a une idée lumineuse pour protéger cette création, elle sera la bienvenue...

Ci-joint aussi une pétition que je vous invite à signer et à faire signer par vos amis puis à la renvoyer à l'adresse indiquée ci-dessous : Jean-Yves Letanneux / lieu-dit La Source / hameau de Vauboin, commune de Beaumont sur Dème (72340).
Plus nous aurons de signatures, plus nous avons de chance que le théâtre devienne le lieu de créations pour lesquelles il était destiné.

MERCI.
Sandrine.

  • [rue] SAUVONS LE THÉÂTRE !, Sandrine Rouault, 09/06/2014