[rue] Urgent recherche accordéoniste

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Urgent recherche accordéoniste
  • Date: Mon, 9 Jun 2014 21:52:05 +0000

Bonsoir à tous,

Un petit message  pour vous si vous êtes accordéoniste ou à faire passer si vous ne l'êtes pas...

Je joue mon spectacle La Grande Marcheuse à Gondrin dans le Gers le samedi 30 août. Mon musicien ne pouvant se rendre disponible, je cherche un(e) accordéoniste pour le remplacer.

Je cherche quelqu'un qui puisse apporter quelque chose au voyage du spectacle, par un apport musical et culturel. Je souhaite prolonger mon travail avec des équipes internationales donc je souhaite privilégier quelqu'un qui vienne d'ailleurs... (Ce mélange fait partie intraséquement de mon travail artistique), et en tous les cas porté sur les musiques du monde.

Conditions :
1 rencontre puis une première répétition (3h) en juin
10h de répétitions non rémunérées entre le  25 et le 29 août (à Montreuil)
Départ le samedi 30 août 9h gare Montparnasse
retour à Paris dimanche 31 août (15h gare Montparnasse).

Rémunération de la représentation du 30 août : 1 cachet par artiste + frais de transports et hébergement pris en charge.

Voilà, je laisse le lien où vous pouvez écouter ou faire écouter un enregistrement radiophonique du spectacle (spectacle alors enregistré sous la forme quasi d'une lecture) : https://soundcloud.com/la-grande-marcheuse

En aôut, je vais très certainement avoir une période de résidence solo sur La Grande Marcheuse. J'arriverai aux répétitions de fin aôut avec une base de travail autonome. je recherche donc quelqu'un capable d'être dans l'accompagnement musical et de s'insérer à l'intérieur du voyage. Les répétitions ne seront d'ailleurs prévues qu'à cet effet.

Merci de votre attention,

Bonne soirée,

Noémie SANSON
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

  • [rue] Urgent recherche accordéoniste, noemie sanson, 09/06/2014