[rue] conflans le &' juin

  • From: communication-annibal < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] conflans le &' juin
  • Date: Sun, 15 Jun 2014 23:36:01 +0200

Petite info vite fait

samedi 14 à Conflans sainte Honorine ( 95 )

Quelques cie de rues programmées

AG de 13H à 14H30

Manquent qques cies dont LabelZ et Kitchenette...

Belle discussion, belle écoute, points de vue différents mais volonté de
trouver un consensus pour une action unitaire

Décision de jouer avec prise de parole et quête auprès des spectateurs,
réversion des cachets de la journée soit à la CIP, soit au syndicat ( SFA,
etc… ) qui mène la lutte

Et action à 23H au moment du feu d’artifice.

je n’y étais plus à cette heure, peut être que les collègues de la Dernière
Minute, ou les Goldini vous raconterons.

Je retiens ce cette journée, outre la solidarité et l’écoute des spectateurs
( public populaire venu pour le grand pardon de la batellerie, loin des
aficionados des festivals ) la belle solidarité des compagnies qui, loin de
se déchirer sur le sujet, ont su trouver et mettre en commun leurs énergies
pour trouver une action où chacun pouvait se retrouver.

ça fait plaisir, merci à tou-te-s

Fred