[rue] proposition à affiner certes ,mais ...

  • From: Le Thibert < >
  • To: 'Liste Rue' < >
  • Subject: [rue] proposition à affiner certes ,mais ...
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 00:31:19 +0200

Salut à tous ,

Ils n'ont qu'à nous laisser rejoindre le régime général :il suffit aux employeurs  de déclarer 4 cachets sur une date ,ce qui est réaliste vu le temps de répétition que l'on a ,DANS LES FAITS ,chaque fois que l'on cachetonne :on devrait assez facilement avoir les :
-610 heures en 28 mois pour toucher une alloc pendant 2 ans pour les moins de 50 ans ou
-610h en 36 mois pour les + de 50 ans qui auront une alloc pendant 3 ans ! (j'en suis)
On verra bien alors si le systeme actuel est déficitaire ...
La seule chose que l'on demanderait dans ce cas serait de garder le terme "cachet" et que celui-ci fasse la meme durée que pour la sécurité sociale pour l'ouverture de droits ,c'est à dire 16h et non plus 12 (qui est la valeur "pole emploi").
Cela impliquerait peut-etre une hausse du montant du cachet ...
Je me suis référé ici pour l'atttribution des droits

TP