[rue] les dates a venir fin juin et debut juillet

  • From: tabea tysowski < >
  • Cc: Vincent Point < >, , , ronan drougard < >, " " < >, , , , Compagnie le Grand kabar < >, , , hui gaeb < >
  • Subject: [rue] les dates a venir fin juin et debut juillet
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 19:07:59 +0200

Bonjour a tous!

voici deux invitations pour venir voir notre spectacle "entre mes mains":

le 29 Juin à la crèperie La Bonne Eloi au bord du lac de la Hunaudière,44 590 Sion les mines.

et le 5 et 6 Juillet des Italiennes de Clisson

la Cie Fata Morgana presente:" Entre mes mains", Spectacle autoproduit- création 2012

Spectacle tout public à partir de 6 ans, Durée: 45 min
Mise en scène: Jean Sébastien Joly  (Cie les Arrosés)

Ce tango trébuche dans les cicatrices d'une vie en commun, entre coup de foudre et coup de couteau, une histoire d'amour tragi-comique entre une femme et son homme où la vie quotidienne se transforme dans un rêve délirant.
Comme si l'âme du tango devait toujours être celle du délit, celui ci ne se joue pas dans les règles,
un meurtre devient la métaphore d'une séparation.
Dans tous ses états cette femme avance dans une danse folle vers sa liberté, maintenant, c'est son histoire d'amour et son histoire de mort...

Tension, élégance, rivalité, sensualité...dans le tango, la femme est entre les mains de l'homme qui dirige, ou plutôt lui laisse croire...
Leur tango n'est pas basé sur la technique mais sur une danse-théâtre ou le geste et l'action sont en intention avec la musique qui est la corde sensible de ce couple, elle plonge cette femme dans ses souvenirs et l'accompagne dans son délire:
d'abord le choc, la panique, la joie d'être seule et libre, la nostalgie, suivi par la solitude, la culpabilité, la déchirure pour enfin accepter l'amour en soi et vers l'autre.

http://entremesmains.blogspot.fr/

Invitation pour le dimanche 29 Juin à 18:30h:

     La Cie Fata Morgana ( Tabea Tysowski et Yannick Vilaine) joue leur spectacle "Entre mes mains" à la crèperie La Bonne Eloi au bord du lac de la Hunaudière,44 590 Sion les mines.

   Au programme:
pic nic du midi,concerts et spectacle à l’apéro, resto le soir pour ceux qui voudront pas partir le ventre vide...
  alors ramenez vot'frishti pour passer un bon dimanche au bord de l'eau

Invitation pour le 5 et 6 Juillet des Italiennes de Clisson à 17:15 à la prairie des chevaliers:
Au plaisir de vous y voir

Tonton et Tabea

  • [rue] les dates a venir fin juin et debut juillet, tabea tysowski, 16/06/2014