Re: [rue] comment verser mon cachet de samedi à la caisse de solidarité?

  • From: Francky < >
  • To: Tontonballons < >
  • Cc: "< >" < >
  • Subject: Re: [rue] comment verser mon cachet de samedi à la caisse de solidarité?
  • Date: Tue, 17 Jun 2014 19:10:45 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne (en direct-live de La Fabrique à Valence où est organisée une rencontre d'information sur la lutte, ce soir à partir de 20H).

Pour répondre à ta question, Benoît, 2 caisses -qui en ont bien besoin- ont été mises en place : les voilou.
      * Montpellier
Ordre : URF CGT LR C ET C
Adresse postale : UD CGT
Maison des syndicats
474 allée Henry II de Montmorency
34000 MONTPELLIER
     * Avignon
Ordre : AIP-PACA
Adresse postale : c/o Guy Chenevier
18 rue du Chapeau Rouge
84000 AVIGNON

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

Envoyé depuis ce qu'il y a sous mon chapeau