Re: [rue] recherche formation en art thérapie

  • From: barros chimene < >
  • To: "antzerkia ." < >
  • Cc: "< >" < >
  • Subject: Re: [rue] recherche formation en art thérapie
  • Date: Tue, 17 Jun 2014 23:35:16 +0200

bonsoir M.JO,

L'école de Tours est très intéressante, voici le lien pour les infos de financement :

http://www.art-therapie-tours.net/fr/financements.php

J'ai travaillé plusieurs année dans un centre médico-social comme chargé de développement culturel. Les art-thépautes que j'ai croisé venaient de Tours et leur pratique comme leurs bilans sont remarquables. Elles enrichissent les réunions pluridisciplinaires en abordant le soin autrement qu'en psychiatrie.

Bonne recherche,

Chimène