re: [rue] Demande d'infos grève intermittent maine et loire

  • From: " " < >
  • To: ★Compagnie Béléza★ < >, " " < >, " " < >
  • Subject: re: [rue] Demande d'infos grève intermittent maine et loire
  • Date: Fri, 20 Jun 2014 10:14:08 +0200 (CEST)

Bonjour Nicolas

Voici les liens vers les pages web du collectif Je marche pour la culture 49 :
http://intermittents49.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/jemarchepourlaculture49?fref=ts
ET il y a aussi la CGT-SFA présente à Angers.

Le mail

">

Prochaine AG lundi 23 juin à 18h à la bourse du travail à Angers.

Plusieurs actions ont été menées cette semaine, dont hier une présence en masse à la présentation de saison du Théâtre Le Quai et on poursuit les actions au festival d'Anjou.

Je profite de ce mail pour demander aux copains de Sarthe, Mayenne et Loire Atlantique des nouvelles de leur côté. Il y a sans doute des choses à imaginer ensemble.

Stéphanie
06.85.09.62.67

"A la fin c'est nous qu'on va gagner"

> Message du 19/06/14 à 19h16
> De : "★Compagnie Béléza★"
> A : " " , " "
> Copie à :
> Objet : [rue] Demande d'infos grève intermittent maine et loire

 Bonjour à tous,

> Savez vous où trouver des infos sur les manifs et AG organisées en soutien aux intermittents du spectacle en Maine et Loire ( Angers -49 ) ???
> Merci ...
> Niko

CONTACT DIFFUSION et ARTISTIQUE:

Nicolas THOMAS  ( Angers - 49 )

02-41-66-99-01 / 06-62-67-14-42

www.compagniebeleza.fr
> ">

> Subject: Compilation de la liste rue (3/3)
> Date: Thu, 19 Jun 2014 13:27:23 +0200

Sommaire :

> [...]
> construction - Nicolas SOLOY
> 54. [rue] 26 Juin 22h à Montpellier au BlackSheep - Laurie Bellanca
>
> 55. RE: [rue] recherche formation en art thérapie - fleur bureau
>
> 56. [rue] Soutenons le combat des intermittents et précaires - Marie-Claire
> Mazeillé
> 57. Re: [rue] raffarin/intermittents - Bonhomme à ressorts
>
> 58. [rue] LIVE FROM NANCY - " "
> 59. [rue] article 11 - Elodie Harauchamps
> 60. [rue] Recherche Urgente - " "
> 61. [rue] Fwd: Lyon / AG et Actions à venir ! - Fede rue Rhône Alpes

Problèmes d'affichage? Voir cette newsletter dans votre navigateur.

Un accord qui aggrave le sol pourri de l’accord de 2003 menace d’être agréé par le gouvernement. Et tout le monde sait que c’est lamentable, et aussi, tout simplement, bête. On prétend que c’est la règle des négociations sociales....

Le Cri de rage de Marie-José Malis

Le Théâtre de la Commune est totalement solidaire des intermittents et précaires qui se battent aujourd'hui pour empêcher l'agrément de l'accord UNEDIC du 22 mars. Cet accord pénalise les plus fragiles des professionnels du spectacle vivant, il appauvrit les pauvres, il s'attaque durement aux personnes en situation de précarité et de travail intérimaire, il ouvre la voie à une aggravation scandaleuse du traitement de tous les chômeurs en France. Déjà, dans notre pays, 6 chômeurs sur 10 ne sont pas indemnisés.

Lire la suite.

Désabonnez-vous

> --Pièce jointe du message transmise--
> Date: Wed, 18 Jun 2014 17:26:50 +0200
> CC:
> Subject: Re: [rue] Le Mans fait son sondage avant d'annuler son festival.
>
> réponse du sondage :

La cohérence de presse encore reportée !

depuis mardi , puis mercredi et :

Pour info: Décision du maintien de le mans fait son cirque reportée de 24 heures. Conf. de presse jeudi 18 h 45 à la mairie…

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-fait-son-cirque-la-decision-encore-reportee-de-24-heures-18-06-2014-94959

Le Mans attend un retour de son Courrier !