Re: [rue] Pour saluer Luc AMOROS !

  • From: Prévo < >
  • To: Luc Amoros < >
  • Cc: Jacques LIVCHINE < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Pour saluer Luc AMOROS !
  • Date: Tue, 8 Jul 2014 16:24:00 +0200

Participant à une manifestation pour "les sans papiers", Albert Jacquard
demanda à un manifestant pourquoi il brandissait une banderole ou il était
écrit " des papiers pour tous". Le gars lui répondit "par solidarité".
A.Jacquard lui répondit "alors, si tu es solidaire, écris donc sur ta
banderole " : des papiers pour personne ! la
gratuité de la rue participé de sa philosophie, à savoir " la culture pour
tous" Jluc

Envoyé de mon iPad