[rue] COVOITURAGE CHALON lundi 21 par : Forcalquier - Sisteron - Grenoble - Lyon

  • From: Anaïs Besse < >
  • To:
  • Subject: [rue] COVOITURAGE CHALON lundi 21 par : Forcalquier - Sisteron - Grenoble - Lyon
  • Date: Fri, 18 Jul 2014 12:12:15 +0200

Salut à tous !

Je monte donc à Chalon avec ma Kangoo rallongée, pas trop de bagages et un graaaaaaannnnd coffre. Banquette arrière plutot spartiate par contre ...

Départ lundi 21 à 13h de Forcalquier puis :
- passage à 16h de Grenoble
- 17h30 arrivée à Lyon
- puis il reste 1h30 pour aller à Chalon

*** je m'arreterai bien dire bonjour et apporter à manger à La Marche de Manon qui devrait se trouver au dessus de Lyon, j'espere que ca vous dira aussi !***
http://lamarchedemanon.com/

3 places dispo !

Anais
06 84 69 82 39
Collectif Demain On Change Tout (Aubervilliers)
Collectif Agonie Du Palmier (Marseille)

  • [rue] COVOITURAGE CHALON lundi 21 par : Forcalquier - Sisteron - Grenoble - Lyon, Anaïs Besse, 18/07/2014