[rue] Stages découverte 3ème

  • From: Fabrice Watelet < >
  • To: rue cliclarue rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] Stages découverte 3ème
  • Date: Mon, 13 Oct 2014 14:59:13 +0200

Bonjour,

Je recherche pour ma fille Judes (14 ans) un stage d'observation dans le cadre de sa troisième au collège de l'estaque
Si possible dans une Cie de Théâtre (Elle à déjà une petite pratique théâtrale) ou sur le tournage d'un film
La période choisie par le collège se situe entre le le lundi 8 au vendredi 12 décembre soit 5 jours de stage.

Merci d'avance

Fabrice Watelet
No Tunes International
Fabrice Watelet
06 21 03 62 35
No tunes international

  • [rue] Stages découverte 3ème, Fabrice Watelet, 13/10/2014