[rue] On cherche des festivals où il fait bon d'être bénévole....

  • From: Cie Les Têtes d'affiche < >
  • To:
  • Subject: [rue] On cherche des festivals où il fait bon d'être bénévole....
  • Date: Mon, 17 Nov 2014 18:11:53 +0100

​Salut la Rue,

La Bénévolante est une asso d'éducation populaire qui accompagne des jeunes de tous horizons​ sur les festivals culturels...

Je fais appel à vos expériences pour savoir quels sont les festivals en France où l'ambiance entre bénévoles est cool.

Aussi bien sur l'accueil, que sur la diversité des missions, l'ambiance générale...

Pour exemple, on a participé cet année à l'été de Vaour, le festival de Ramonville, Cinélatino à Toulouse...

Un grand merci d'avance !

Leila pour la Bénévolante

  • [rue] On cherche des festivals où il fait bon d'être bénévole...., Cie Les Têtes d'affiche, 17/11/2014