[rue] accident du travail

  • From: Cie NAÜM < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] accident du travail
  • Date: Tue, 17 Mar 2015 10:02:07 +0100

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ça se passe une fois qu’on déclare un accident du travail.

Différence entre un artiste qui a renouvelé son statut et celui qui l’a perdu mais qui fait un cachet ce jour là ?

Pas de jour de carence j’imagine ?

On n’est pas indemnisé si on a plus le statut de l’intermittent ?

Bref, ça n’arrive pas à gd monde finalement et j’aimerais savoir si faut faire gaffe à quoique ce soit dans ces cas là…

Merci

Sandrine pour la Cie NAÜM (ex-FANFARNAÜM)

Théâtre instrumental outsider

www.NAÜM.com

cid:664393513@18092009-1F11

  • [rue] accident du travail, Cie NAÜM, 17/03/2015