[rue] vente d'instruments de musique, de soudure et d'accessoires.

  • From: "amaury.jacquot" < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] vente d'instruments de musique, de soudure et d'accessoires.
  • Date: Thu, 19 Mar 2015 18:22:15 +0100

Bonjour la Rue,
Je vous propose une petite brocante...
Je vends du matériel des spectacles passés, des instruments dont je ne me sers plus et un chalumeau tout neuf, jamais utilisé.
On a parfois des envies subites, on achète et l'achat prend la poussière à la cave.
Alors je fais de la place...

Je vous joins les liens leboncoin:

- Un tuba Mib Besson Westminster : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/782411245.htm?ca=22_s

- Une paire de congas Meinl Marathon : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/782419452.htm?ca=22_s

- Un chalumeau Oxyflam tout neuf : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/782387286.htm?ca=22_s

- Des bongos Meinl Marathon : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/782429161.htm?ca=22_s

- Deux têtes de mannequin : http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/782425866.htm?ca=22_s

- Deux Bustes de mannequins enfants : http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/782423257.htm?ca=22_s

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci de votre attention et que la force soit avec vous.

Amaury.

--
Amaury JACQUOT

06 19 58 06 51
spectacle : http://lhommebancal.blogspot.fr
art-thérapie : www.art-therapie-a-lyon.com

---
logiciel antivirus Avast.

  • [rue] vente d'instruments de musique, de soudure et d'accessoires., amaury.jacquot, 19/03/2015