[rue] Annonce : Recherche un partenaire de jeu / à faire suivre

  • From: Ioana Arrufat < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] Annonce : Recherche un partenaire de jeu / à faire suivre
  • Date: Thu, 19 Mar 2015 20:45:27 +0100

POUR Une PROCHAINE CRéATION EN ESPACE PUBLIC

JE RECHERCHE : UN VIEIL HOMME AVEC DE LA VOIX ET DU CORPS  AYANT UNE EXPERIENCE THEATRALE

Connaissance d’une danse de salon serait un plus !

HABITANT DE  PREFERENCE EN AQUITAINE OU A MARSEILLE

Première sortie de résidence prévue en septembre 2015

Descriptif :

Le 20 novembre 2006 : Sebastian Bosse entre dans son lycée et tire sur une vingtaine de personnes avant de se suicider. Il a tout planifié, tout filmé, tout noté dans son journal. Tout est prêt à être diffusé sur internet. C’est à partir de ce journal intime numérique que Lars Noren écrit le texte : « Le 20 Novembre ».​

Inspiré du texte de Lars Nören,  cette création  cherche à sonder une violence vécue intimement et sa place dans notre héritage collectif et la société où nous vivons. Un monde où internet devient notre compagnon de route !  2 corps-voix (un vieil homme et moi-même) accompagnés d’un iphone se plongent dans la vie et les mots de Sebastian. Qu’est ce qui fait la différence entre lui et nous ?

Une Création 2015-2016,

Recherche de partenaires en cours

Premier temps de travail : juin 2015

​Première sortie de résidence: septembre 2015​

Actuellement c’est un budget zéro ! Je peux juste défrayer et nourrir

N’hésitez pas à me contacter par mail :

  " target="_blank">

ïoana Arrufat
07.828.077.92

La Ï tréma, espace de créations et d’explorations IN VIVU
Un jour, j’ai jeté toutes mes médailles de nageuse au fond du lac Léman et j’ai voyagé. Dans la « Halqua » au Maroc, dans les lignes de mots des dossiers de subventions européennes, avec des trisomiques, dans les couloirs des organisations internationales de Genève, au bord des mourants, dans les écrits de Grisélidis Réal, dans la fumée de charbon d’un village polonais, dans un clown, avec les chauffeurs camionneurs sur les routes d’Europe, dans le virtuel, dans les silences, avec un corps nu puis voilé, dans une battue de chasse, dans les poèmes de Pasolini, dans le camp de Rivesaltes, dans l’eau sans respirer sous un tanker chargé d’hommes, dans la langue arabe, à coté des vieux, autourdesamours, dans les rues de Tehran, dans mon C15 et encores….de ces voyages je crée La Ï tréma,

  • [rue] Annonce : Recherche un partenaire de jeu / à faire suivre, Ioana Arrufat, 19/03/2015