[rue] Cachet minimum syndical : chimère ou chie merde ?..

  • From: Dom Cie l'Excuse < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cachet minimum syndical : chimère ou chie merde ?..
  • Date: Fri, 20 Mar 2015 12:57:21 +0100

A priori nous sommes encore sous un gouvernement de gauche,  qui protège donc les droits des salariés..
Sur le site du Guso, organisme officiel,  j'ai jeté un oeil sur le lien donné sur liste
(http://www.guso.fr/information/convention-collective-spectacle-vivant-@/3/view-1051-category.html;jsessionid=hpt1VL2fNQvfbp7QKy28gbnTHMG0gw6q6YWQXQ3nbTpkTGppSmYC!217121532!794425566?lang=fr)

Bref je lie ds le fatras des différents cas , en tournée
cachet mini comedien : 148,25  €
musicien: 149,48€

D'après ce que j'entends autour de moi à Lyon, j'ai pas l'impression que ça soit bien appliqué ds les faits
et que le Guso accepte allègrement des cachets à 100€ voire moins...

qu'en disent les fins connaisseurs de l'administration?....
Dom, l'excuse

  • [rue] Cachet minimum syndical : chimère ou chie merde ?.., Dom Cie l'Excuse, 20/03/2015