[rue] deux cachets par jour, suite..

  • From: Dom Cie l'Excuse < >
  • To:
  • Subject: [rue] deux cachets par jour, suite..
  • Date: Mon, 18 May 2015 15:33:00 +0200

Juste une interrogation....
Deux cachets par jour trois jours de suite, ça vaut combien d'heures aux assedic ?...

annexe : parmi toutes les revendications de la CIP, renégo du statut date anniversaire, etc.. j'ai pas vu passer, ni entendu parler
d'une demande de modif pour : "cachets groupés (>5jrs) = 8 heures à partir du 5eme jour
(pas sur ceux d'avant, ce qui conduit aux magouilles ou "arrangements" because "5 jours = moins d'heures que 4, pour les bac + 7 des assedics"

---
logiciel antivirus Avast.