Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


RE: [rue] Article 1


Chronologique Discussions 
  • From: "David Seurin" < >
  • To: Gildas Puget < >, Liste Rue < >
  • Subject: RE: [rue] Article 1
  • Date: Mon, 20 Jul 2015 09:53:30 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Authentication-results: laposte.net; dkim=none (message not signed) header.d=none;
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:23

Dans l’équipe de prog, heureusement qu’il y a Ben…..

Nous autres, les bourrus, on aurait peut être pas répondu comme ça….

 

 

Mesdames, messieurs les artistes,

Nous sommes un collectif de 1500 programmateurs et organisateurs se reconnaissants des Arts de la rue, et programmant cet été sur tout le territoire national.
Nous nous sommes fédérés et avons créé le réseau « la guilde des G.O (gentils organisateurs)".
Nous représentons donc la totalité de ce qui vous permets de vous produire sur les scènes Arts de la rue cet été, lors des festivals, des fêtes, des événements publics et privés, qui profiteront de notre présence et de sa manne en matière de finance et de richesse de territoire.

Afin que notre rencontre profite à chacun et dans l’optique d’un mieux-être collectif, nous avons édité une charte qui nous liera désormais, dans le respect des droits et devoirs de chacun.
Nous vous communiquons aujourd’hui la partie restauration, convaincus que vous la respecterez.

Article 1) Restauration

Vous allez arrêter de vous poser les fesses sur une chaise, daignant être servi, sans avoir le moindre regard de compassion pour le pauvre bénévole qui a pris sur ses vacances persos pour vous cuisiner des bons plats bien de chez lui! Idée astuce: un bonjour, dire qui vous êtes et un sourire sont toujours les bienvenus!

On se lave les mains avant de se servir avec ses grosses pates dans un plat collectif… Avec vos 3 heures de montage, vos 10 bières, vous avez surement toucher du matos un peu crade et pisser dans une haie voisine au moins 3/4 fois.

Quand vous annoncez un régime alimentaire, soyez au moins attentif à la respecter une fois arriver sur l'évènement. SI vous êtes réellement végétarien ( et pas parce que vous venez de lire un article de Télérama), évitez de piquer la bonne coté de bœuf initialement prévue pour vos copains. Pareil pour les phobiques du gluten! ( non , en fait, surtout pour eux!)

 

Quand vous finissez votre repas, ne laissez pas tout en plan, genre, j'ai pas le temps , on joue dans 15 minutes! Essayez de vous organiser un minimum pour pouvoir retrouver le gout des gestes simples et qui font plaisirs!! (comme vous êtes un peu popo en général, vous avez surement un chargé de diff qui traine pour penser les choses!)  

 

Nous avons horreur d'accueillir des malpropres qui n'ont jamais été bénévoles eux même et qui pense que parce qu'ils jonglent à trois quilles ou imitent l'accent québécois en faisant sourire régulièrement une jauge a 50 personnes, ils peuvent tout se permettre et que tout leur est dû.

 

Le gobelet en plastique que vous aimez tant est consigné et permet de ne pas acheté du tout jetable. Vous serez alors sympa de ne pas les laisser un peu partout sur le site qui vous accueille et les ramènerez a l'endroit où vous l'avez trouvé!

 


Nous sommes un petit peu bizarre, et nous n’apprécions pas que vous laissiez toujours de la nourriture dans votre assiette car nous sommes un peu désolé de faire du gâchis. Apprenez à doser les choses quitte à vous resservir si vous avez encore faim! Si vous êtes charmant,  nous nous sentons redevables de la qualité votre sympathie, et nous sommes d’autant plus motivés à vous accueillir lors de votre prochaine création.

Merci de tenir compte de ces quelques remarques.
Nous vous répondrons rapidement à vos articles concernant l’hébergement, l’accueil technique, le placement publique, le paiement, et les annexes complémentaires.

Cordialement

La Guilde des G.O

 

 

De : [mailto: ] De la part de Gildas Puget
Envoyé : vendredi 17 juillet 2015 12:31
À : Liste Rue
Objet : [rue] Article 1

 

Eté 2015

 

Mesdames, messsieurs les organisateurs,

 

Nous sommes un collectif de deux mille artistes se reconnaissants des Arts de la rue, et tournant cet été sur tout le territoire national.

Nous nous sommes fédérés et avons créé le réseau « La Guilde des Routarts".

Nous représentons donc la totalité de ce qui va se produire sur les scènes Arts de la rue cet été, lors des festivals, des fêtes, des événements publics et privés, qui profiterons de notre présence et de sa mane en termes de finance et de richesse culturelle.

 

Afin que notre rencontre profite à chacun et dans l’optique d’un mieux-être collectif, nous avons édité une charte qui nous liera désormais, dans le respect des droits et devoirs de chacun.

Nous vous communiquons aujourd’hui la partie restauration, convaincus que vous la respecterez.

 

Article 1) Restauration

Vous allez arrêter avec la piémontaise, la salade de riz et l’assiette de charcuterie chaude, qui seront systématiquement balancées à la poubelle avec une jubilation revancharde.

Les chips ne sont pas un légume. Les barquettes de frites-saucisses sont un snack, pas un repas.

On ne sert pas les plats en posant le paquet sur la table et en retirant simplement le plastique, on le met dans un plat de service.

Idée astuce: avant de nous faire cela, demandez vous par exemple si vous le faites chez vous, pour vous même ou pour les invités.

Il y aura toujours du rouge et de la bière, car oui, les artistes sont la plupart du temps alcoliques.C’est souvent lié et ceci depuis la nuit des temps.

Nous avons horreur d’être accueillis comme des malpropres par les gens de la cantine du collège qui n’ont jamais vu un végétarien de leur vie.

Il y a des centaines de million de personnes qui ne mangent pas de viande, et ce n’est pas une insulte à l’égard de vos valeurs fondamenrtales.

Ce n’est pas parcequ’un musulman ne mange pas de porc qu’il vote pour Daesh aux municipales.

La tartiflette est à éviter le midi par 34 degrés.

Nous éprouvons un réel plaisir à manger de la nouriture chaude assis à une table dans un environnement calme, un petit peu comme tout le monde, en fait.

Nous n’avons pas comme petit plaisir de boire du vin dans un gobelet en plastique, parce que ça gâche le plaisir, ni le café, parce que le plastique fond.

Nous sommes un petit peu bizarre, et nous n’apprécions pas la malbouffe achetée à Leader Price au plus bas prix bourrée de pesticides, d’exhausteurs de goût, de sel et de mauvais sucre, nous aimons manger sainement des légumes bios, des fruits bien mûrs, et nous apprécions les produits régionaux.

Quand nous avons bien mangé, dans des conditions agréables et à une jolie table, nous nous sentons redevables de la qualité de cet accueil, et nous sommes d’autant plus motivés à donner le meilleur de nous même sur scène.

 

Merci de tenir compte de ces quelques remarques.

Nous vous ferons rapidement parvenir les articles suivants concernant l’hébergement, l’accueil technique, le placement publique, le paiement, et les annexes complémentaires.

 

Cordialement

 

La Guile des Routarts

 

 

 

 

 

FACEBOOK

 

 

 

 

 

 

 




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page