[rue] recherche camion ou 9m2 pour Aurillac

  • From: marie-pierre Bonet < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche camion ou 9m2 pour Aurillac
  • Date: Wed, 29 Jul 2015 17:00:46 +0200

Bonjour à tous,
Nous venons d'avoir confirmation qu'il y avait de l'espace pour  notre spectacle, et notre portique..à Aurillac. Je suis en recherche de solution pour descendre notre matériel, sans forcement passer par la case: location d'un 9m2 chez ADA.  Je me demandais s'il était envisageable de faire une cohabitation de camion avec une cie parisienne ou de l'ile de france qui descendrait elle aussi jouer sur Aurillac ou bien à tous hasard si quelqu'un avait un 9m2 sans travail sur la période d'Aurillac moyennant échange de bon procédé..ou bien encore... toutes propositions judicieuses...Bonne journée à tous

Marie-Pierre
Cie Même Pas vrai

  • [rue] recherche camion ou 9m2 pour Aurillac, marie-pierre Bonet, 29/07/2015