Re: [rue] Je constate...

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Pierre Prévost < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Je constate...
  • Date: Fri, 14 Aug 2015 18:46:22 +0200

Moi, j'aime bien recevoir toutes ces pages com de spectacles ! Le temps me manque de vous voir tous, mais ça me permets de voir ce qui se joue ici et là…

Si vous avez des spectacles à me conseiller, je cherche plus particulièrement à voir et rencontrer des spectacles et équipes autour de la relation à l'objet.
C'est le thème de ma prochaine création, et je suis gourmande de matières…
Je serais à Aurillac.

J'espère que nous aurons beau temps, que les programmateurs tomberont du ciel pour tous, et que chaque cie qui a investi retombera sur ses pattes !

Bonne suite à tous !
Perrine
La NiaK Cie
06 88 56 24 87