Re: [rue] Je constate...

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Philippe < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Je constate...
  • Date: Sat, 15 Aug 2015 09:55:34 +0200

Peut-être es-tu sage d'aller profiter d'une vie plus sereine…

Parfois, il me vient aussi l'envie de tout plaquer, l'envie s'émousse, les nerfs s'usent, mes nuits sont de plus en plus courtes, et mes journées de plus en plus chargées, 12, 15h d'acharnement quotidien, je m'use…

L'envie de retrouver mes années baba cool d'avant la rue me titille parfois, la campagne, les poules, le calme, la sérénité…
Mais je n'ai sans doute pas assez de trompes (couilles) pour quitter tout ça, et sans doute la passion est plus forte que la lassitude et la fatigue, alors chaque jour je me dis "lève-toi et marche", et je me lève et je marche, je cours, pour mieux m'envoler, en espérant un envol en tout cas, création après création, le cycle se répète… inlassablement…et de plus en plus lourdement vu le contexte…

Bonne reconvertion et profite bien d'une autre vie.

Perrine
La NiaK Cie et CIA
et avant cie Malabar
…dinosaure des arts de la rue