Re: [rue] Rue déserte le 15 août

  • From: Alessandro Meneguzzi < >
  • To: Jacques LIVCHINE < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Rue déserte le 15 août
  • Date: Sat, 15 Aug 2015 11:29:50 +0200

Bonjour à toutes et a tous

Ah les gens de la rue nous ne sommes jamais contents
Il n y a pas si longtemps pas mal de gens râlaient car trop d annonces trop de pub etc
Maintenaient ce le contraire ....
Pour ce qui comprennent le espagnol
Il y a un dicton :
"Son como la gata de la Parda Flora, si se la ponen grita, si se la sacan llora"
Allez !!!
Moi je préfère informer et partager sur la liste :
ce weekend avec la cie d ailleurs on est a Marcoles (préalables d Aurillac) et a partir de mercredi à la Mecque même...
Spectacle À fleur de rue
Pastille 46
14h15
Biz a tous