[rue] Rendez-vous, de nouveau dans vos rues

  • From: Fabrice Watelet < >
  • To: rue cliclarue rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] Rendez-vous, de nouveau dans vos rues
  • Date: Tue, 8 Sep 2015 13:36:03 +0200

Bonjour la rue,

Suite à de nouvelles propositions de diffusion, je reprends le spectacle "Rendez- vous" avec grand  plaisir.

Créée en 2003 avec en coproduction  Culture - Commune scène national du bassin minier du Pas de Calais, et le soutien du centre culturel le bief à Ambert.

Cette création qui parle de la mort et de l'amitié avec pudeur est une déambulation tonique, drôle, joyeuse, tendre.

Musique de Laurent Lucci

Interprétations : Barbara Wastiaux et moi même

Ce spectacle est disponible à partir d'avril 2016

 J'ai hâte de le rejouer, voila c'est tout et voici quelques critiques

« Un Enterrement qui réveille bien des souvenirs » « No Tunes International impose en douceur et en musique la mémoire collective. Au rythme d’une procession qui remonte dans la ville et dans le temps. L’histoire est émouvante, la mise en scène est attachante. » Le Télégramme, le 11 Août 2005

« Rendez-vous aurait pu être morbide mais l’originalité de la démarche, l’humour et la sensibilité du texte en fait une création émouvante. » L’Humanité, le 2 Août 2005

« Au-delà de la performance des comédiens et des musiciens de No Tunes International, c’est la découverte de la ville et de ses détails qui s’est avérée toute aussi intéressante que le déroulé de l’histoire. » La Montagne, le 8 Août 2004

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Fabrice

No Tunes International
0621036235

  • [rue] Rendez-vous, de nouveau dans vos rues, Fabrice Watelet, 08/09/2015