[rue] Game Over

  • From: ETXEA < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Game Over
  • Date: Tue, 08 Sep 2015 16:19:28 +0200

Title: Game Over

Chers Collègues,

Il m'a fallut longtemps pour le digérer, je vous l'annonce enfin: Gloria et moi nous sommes séparés. Vous comprenez maintenant notre long silence.

Je suis travaillé par le désir d'un solo et de réapprendre à conjuguer le "je" après de 22 années de "nous". J'ai commencé à tricoter mais en attendant j'aimerai m'ouvrir à des rencontres artistiques. C'est déjà le cas avec les Kmk qui m'ont invité sur leur création 2016. Cela me laisse beaucoup temps de libre et si vous avez des pistes ou des désirs je suis à l'écoute...

Bien à vous tous

F.E

Frédéric  ETCHEVERRY
fred(@)etxea.org