[rue] Convoi sac Orleans -Angers

  • From: Cie ResNonVerba < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Convoi sac Orleans -Angers
  • Date: Fri, 11 Sep 2015 00:39:40 +0200

Bonjour la rue
Est ce que par hasard quelqu'un a prévu de faire un trajet Orleans-Angers ou Orleans-Nantes dans les 10 jours qui viennent ?
Mon sac de cours (prépa du DE de danse contemporaine) est resté dans un train et m'attend en gare... (La sncf ne veut pas me le ramener à Angers...).
Du coup je tente ma chance de votre côté pour voir si je peux m'épargner un aller retour juste pour ça.
Merci d'avance..,
Sophie
De ResNonVerba.

  • [rue] Convoi sac Orleans -Angers, Cie ResNonVerba, 11/09/2015