[rue] Le Temps Fort... c'est la semaine prochaine, vous êtes prêts ?

  • From: Contact < >
  • To:
  • Subject: [rue] Le Temps Fort... c'est la semaine prochaine, vous êtes prêts ?
  • Date: Fri, 11 Sep 2015 19:38:40 +0200

Title: Le Temps Fort... c'est la semaine prochaine, vous êtes prêts ?

Centre National des Arts de la Rue
Scène Rhône-Alpes, Boulieu-lès-Annonay

Ponctuation majeure dans la Saison, le Temps Fort est devenu un événement phare de la rentrée.

À l’image du projet global défendu par Quelques p’Arts…, il propose une programmation dédiée aux arts de la rue et au spectacle vivant dans les espaces publics et de proximité.

Il met en synergie les artistes, les habitants, les représentants des collectivités, les équipes professionnelles et bénévoles et bien sûr, un public toujours au rendez-vous !

En Simultané

5 jours : du mercredi 16 au dimanche 20 septembre 2015

16 compagnies : Cie Amaranta · Cie Colokolo · Patrice De Bénédetti · Smart Cie · La Tournoyante · Les Soeurs Goudron · Group Berthe · Thank You For Coming · La Fausse Cie · Le Montreur · Cie Titanos · Groupe Tonne · Détournement D'elles · L'illustre Famille Burattini · Le Cri De La Fourmi · Les Truites · Skokiaan Brass Band · Le Grand Colossal Théâtre · Cie Antipodes

8 communes : FÉLINES · BOULIEU · ANNONAY · VINZIEUX · PEAUGRES · VERNOSC · PÉLUSSIN · OZON

Des rendez-vous à noter : Inauguration Sam. 19 sept. à Félines à 11h / Pique Nique Dim. 21 sept. à Félines à partir de 12h

Retrouvez le programme, photos et vidéos bonus > www.quelquesparts.fr

Billetterie

Infos et réservations par téléphone au 04 75 67 56 05
> Cie Amaranta · Tarif unique 5€ · Réservation conseillée (Jauge 99 pers)
> Le Cri de la Fourmi · Gratuit · Réservation possible (Jauge 60 pers)
> Cie Titanos · 1€ le tour · Tickets sur place à la caisse du manège
> Le Montreur ·  2€ la session  · Ticket sur place (Jauge 20 pers)

Quelques
                                                          p'Arts... Site
                                                          Internet
" target="_blank" style="word-wrap:break-word;">Quelques
                                                          p'Arts...
                                                          Email
Quelques
                                                          p'Arts...
                                                          Facebook
Quelques
                                                          p'Arts...
                                                          YouTube
Quelques
                                                          p'Arts...
                                                          Twitter
Pour plus d'infos, écrivez nous :
" style="word-wrap:break-word;color:#92a544;font-weight:normal;text-decoration:underline;" target="_blank"> ">
?subject=STOP%20Newsletter%20Quelques%20p%27Arts...&body=Je%20souhaite%20me%20d%C3%A9sabonner." style="word-wrap:break-word;color:#92a544;font-weight:normal;text-decoration:underline;" target="_blank">Vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici.
Quelques p'Arts...
Centre National des Arts de la Rue
Scène Rhône-Alpes

  • [rue] Le Temps Fort... c'est la semaine prochaine, vous êtes prêts ?, Contact, 11/09/2015