[rue] ESPECTACULO SPECTACULAIRE - Festival des Arts de la Rue - La Crau (83)

  • From: Céline B - Cie El Triciclo < >
  • To:
  • Subject: [rue] ESPECTACULO SPECTACULAIRE - Festival des Arts de la Rue - La Crau (83)
  • Date: Thu, 17 Sep 2015 11:37:42 +0200

Title: ESPECTACULO SPECTACULAIRE - Festival des Arts de la Rue - La Crau (83)
INVITATION
Présente :

De et avec Ana Melillo et Juliette Mouchonnat

Dans un univers de cirque ancien, deux artistes de rue se donnent corps et âme dans un spectacle où se mêle magie, clown, chant, danse, marionnettes et acrobaties. Sortis tout droit des films chaplinesques, ces deux personnages décalés nous entrainent dans leur folie burlesque. Un régal pour les petits comme pour les grands!

A partir de 3 ans.
Disponible en salle et en rue.

Dates à retenir :

- le samedi 26 septembre à 11h15 - Place V.Hugo

- le dimanche 27 septembre à 14h - Place F.Reynaud

83260 LA CRAU

Plus d'infos :

Page Facebook de La Crau : ici
Site de La Crau : ici

Merci de m'indiquer si vous pensez venir afin que je vous transmette les dossiers complémentaires.

Informations sur le spectacle :

Dossier : ici
Vidéo : ici
Photo :
ici
Livre d'or : ici

Contact :

Cie El Triciclo

Céline Boudet

?subject=Suite%20%C3%A0%20la%20newsletter" style="color: #0033cc; ;border: none;"> / 06 89 05 48 15

Pour en savoir plus sur notre actualité :

www.compagnieeltriciclo.com
Facebook : ici

Autres spectacles :
Hibou Blanc et Souris Bleue : ici
Le Cabaret du Pire : ici
Femmes Poètes : ici
Le Cri des Murs : ici

  • [rue] ESPECTACULO SPECTACULAIRE - Festival des Arts de la Rue - La Crau (83), Céline B - Cie El Triciclo, 17/09/2015