[rue] Nouvelle arrivée à la Fédération nationale des arts de la rue

  • From: Juliette Manca < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Nouvelle arrivée à la Fédération nationale des arts de la rue
  • Date: Mon, 15 Feb 2016 18:15:18 +0100

Bonjour,

J'ai le plaisir d'intégrer l'équipe de la Fédération nationale des arts de la rue en tant que nouvelle coordinatrice.

Je reprends à partir d'aujourd'hui même les missions de Thomas Laou-Hap.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : "> .

Cordialement,
--
Juliette Manca, coordinatrice

Fédération Nationale des arts de la rue
C/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221, rue de Belleville
75019 Paris
01 42 03 91 12 - 06 33 81 22 93
Facebook