[rue] Initiation au jeu masqué et à la manipulation d'objets, Théâtre La Licorne

  • From: Laure Meyer < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Initiation au jeu masqué et à la manipulation d'objets, Théâtre La Licorne
  • Date: Mon, 15 Feb 2016 18:56:31 +0100

Bonjour à tous,

Il reste quelques places pour le stage d'initiation au jeu masqué et à la manipulation d'objets avec Claire Dancoisne qui se déroulera au Théâtre La Licorne à Dunkerque (59).

Je vous rappelle les dates : du 26 au 28 février 2016 (horaires : le vendredi à partir de 18h jusque 22h, le samedi de 14h à 18h, le dimanche de 10h à 17h).

N'hésitez pas à en parler autour de vous ou à me contacter pour avoir plus de détails!

Bien cordialement,

Laure Meyer

Responsable des relations avec le public

Direction artistique Claire Dancoisne

Outil de création pour la marionnette

contemporaine et le théâtre d'objets

60, rue du Fort Louis

F-59140 Dunkerque

Tel. : 00 33 (0)3 74 06 00 01

Portable. : 00 33 (0)6 64 18 49 16

">

www.theatre-lalicorne.fr

Laure Meyer

Tel: 06 64 18 49 16

  • [rue] Initiation au jeu masqué et à la manipulation d'objets, Théâtre La Licorne, Laure Meyer, 15/02/2016